Accueil

Astro Amérindienne

Interprétation de la Roue de Médecine

Études et Cours

Étude AstroSanté

Étude astrologique personnalisée


Cours AstroSanté

Inscription

Astro-alimentation

Publications AstroSante.com



Partage - Troc

Procurez-vous les prophéties de Nostradamus...

... et plus encore.

Chroniques

L'Astrologie Médicale
Votre profil astrologique
Réponse aux questions
Dernière parution

L'auteur

L'auteur
Chroniques et reportages
Droits d'auteur
Confidentialité
Éthique

Visitez ...

Site Mi'kma'ki

Visitez mon site sur la culture Mi'kmaq.

 


Étude AstroSanté  /  Cours AstroSanté  /  Interprétation de la Roue de Médecine  /  Publications AstroSanté  /  Ce qu'est l'Astrologie Médicale  /  Votre profil astrologique  /  Réponses aux questions  /  Chroniques et reportages  L'auteur  /  Confidentialité  / 
Droits d'auteur  /  Éthique  /  Chronique au Magazine Aubry et compagnie  /  Mi'kmaki

 

 

 

 

 

Harcèlement sexuel - Agression sexuelle

 

L'Astrologie Médicale permet de croire qu'il existe plus d'une influences astrologiques pouvant identifier des prédispositions au harcèlement ou à l'agression sexuelle, que ce soit dans le thème natal d'un harceleur ou d'une harceleuse sexuel, ou que ce soit des risques de harcèlement ou d'agression sexuelle dans un thème natal de l'agressé(e). Plus ces influences seront nombreuses dans un thème, plus grands seront les risques.

Il y a aussi les facteurs de risque dont il faut aussi tenir compte. Un facteur de risque d'agression sexuelle est une condition, une circonstance ou une particularité chez un individu ou dans son environnement qui augmente la probabilité de commettre une agression sexuelle ou d'en être victime. La présence d'un ou de plusieurs facteurs de risque ne peut être la cause d'une agression sexuelle, mais peut en avoir augmenté les risques

 

Les indications dans un thème d'agresseur ou agresseuse sexuelle :


Le fort pouvoir de séduction sera indiqué par une forte influence du Soleil et de Neptune.(À ne pas confondre avec le simple charisme)

De forts indices de sensualité débordante seront indiquées par l'une ou l'autre des dominantes peu harmonieuses Jupiter-Vénus, Jupiter-Mars, Jupiter-Lune, Vénus-Lune, et surtout Vénus-Mars.

Une prédisposition au manque de scrupule sera indiqué dans un thème par un Jupiter mal aspecté.

Une prédisposition au vice sera indiqué par une dominante dissonante Saturne-Vénus. Les principaux aspects indicateurs seront une quadrature Vénus-Saturne, plus particulièrement en Maison Cardinales, les mauvais aspects entre Vénus- Saturne-Neptune.

Une prédisposition à l'immoralité sera indiquée dans le thème de l'agresseur ou de l'agressée par une faiblesse de Saturne et Jupiter, les Significateurs de la conscience morale, par la dominante vénusienne sera mal aspectée, par Uranus en aspect dis-harmonique à Venus-Lune, le mauvais aspect Saturne-Vénus, ou Mars et Jupiter affligés par Vénus en signes d'Eau.

Une prédisposition à la perversité sera indiquée par un Neptune jouant un rôle important et maléfique; la dominante du thème sera vénusienne, mais en dis-harmonie; les signes d'Eau seront important; Uranus sera en mauvais aspect à Vénus-Lune; Saturne en mauvais aspect à Vénus; Mars et Jupiter seront affligés dans des signes d'Eau par Vénus et Neptune.

Une prédisposition à la violence sera indiquée par une dominante martienne dissonante. Surtout de mauvais aspects entre Mars, Uranus, Soleil et Ascendant. Prédominance des signes de Feu.

Quant à eux, les actes répétés seront indiqués par la dissonance Saturne-Vénus en Maison Cardinales, combiné à un aspect dis-harmonique avec Neptune.



Les indications dans un thème d'agressé(e) :


Le danger de séduction sera indiqué par Mars et Vénus en Maison V, la Maison liée aux dangers par excès ou abus, surtout s'il y a conjonction, et si le Maître de V est également mal disposé, d'autre part par la prédominance des signes d'Eau; ou bien Vénus angulaire et dissonante avec Mars ou Saturne, surtout Mars.

La forte impressionnabilité sera indiquée dans le thème de l'agressé(e) par des dis-harmonies au Soleil ou l'Ascendant dans un signe mutable, surtout par le Soleil ou Neptune dans le Cancer.

Le danger de se retrouver naïvement dans la "gueule du loup" sera indiqué par un Mercure faible; un Mars faible; une majorité de Planètes en signe d'Air ou de Feu; peu ou pas de Planète en signe de Terre; Saturne peu important; un mauvais aspect Mercure-Saturne et surtout en Maison XII. Souvent la naïveté correspond à une très bonne moralité, car dans ce cas, le sujet est porté à attribuer aux autres ses propres bons sentiments et accorde trop de confiance.

Parlant naïveté, que ce soit un homme qui porte des vêtements moulants pouvant laissant deviner ses formes, que ce soit une femme qui porte un décolleté plongeant, il pourra arriver qu'au yeux de l'agressé(e) cette tenue vestimentaire semble des plus ordinaires au travail, mais perçue aux yeux de l'agresseur ou de l'agresseuse comme étant une tenue d'allumeur ou allumeuse. Cette inconscience vestimentaire de l'agressé(e) pourra être indiquée dans son thème par un mauvais aspect Mercure-Saturne et surtout en Maison XII. Jupiter et Mars faible ou mal aspectées. Signes de Feu peu importants. Comme disait Freud, père de la médecine moderne «Une grande partie de ce qui se passe dans notre tête nous échappe complètement, car nous n'avons aucun contrôle sur notre inconscient».

Le danger d'agression sexuelle sera indiqué par le carré Mars-Pluton, le carré Vénus-Pluton et/ou le carré Mars et Lune-Neptune, plus particulièrement avec l'une de ces planètes en signes Fixes.

 

 

Étude de thèmes pouvant présenter des prédispositions au harcèlement ou à l'agression sexuelle

Mots clés : manque de scrupule, sensualité débordante, vice, immoralité, perversité, violence

 

 

(Carte gracieuseté de Orion Astro Pro)


Donald Trump

(Célèbre pour son «grab her by the pussy» (http://www.independent.co.uk/news/world/americas/read-donald-trumps-lewd-remarks-about-women-on-days-of-our-lives-set-2005-groping-star-a7351381.html)


Né le : 14 juin 1946 à 10h54

À Jamaica, Queens, New York (NY) (États-Unis)

Soleil : 22°56'

AS : 29°58' Lion

Lune : 21°12'

MC : 24°22'

Dominantes : Lion, Gémeaux, Cancer

Mars, Soleil,

Maisons 10, 11, 12 / Feu, Air /


La forte dominance de Mars peut prédisposer à la violence, à l'agression. De forts indices de sensualité débordante sont suggérés dans le thème de monsieur Trump par les dominantes peu harmonieuses Jupiter-Vénus, Jupiter-Mars, Jupiter-Lune, Vénus-Lune, et surtout Vénus-Mars.

Lune Soleil en opposition suggère un conflit ou des difficultés à s'adapter au sexe opposé. La volonté et l'imagination égalent décalage entre les désirs et la réalité

L'Étoile Capella en conjonction à son Soleil natal et en opposition à la Lune natale est aussi un indice.

 

 

 

(Carte gracieuseté de Orion Astro Pro)


Paul Bernardo

Les crimes du tueur et violeur en série Paul Bernardo et de sa femme Karla Homolka - en particulier les meurtres à caractère sexuel des adolescentes Leslie Mahaffy et Kristen French, dans les années 1990 - font partie des dossiers les plus horrifiants et les plus controversés de l'histoire du Canada.

(https://www.encyclopediecanadienne.ca/fr/article/paul-bernardo-and-karla-homolka-case/)


Né le : 27 août 1964 à 08h31

À : Toronto, Ontario (Canada)

Soleil : 4°15'

AS : 25°29'

Lune : 27°13' Bélier

MC : 24°37'

Dominantes : Vierge, Cancer, Bélier

Mercure, Pluton, Neptune

Maisons 12, 10, 8 / Terre, Eau / Mutable


Le vice est proposé dans son thème par l'opposition Saturne en XII (ce qui rend esclave), Vénus en VI (habitudes nocives).

 

 

 

(Carte gracieuseté de Orion Astro Pro)


Karla Homolka

Les crimes du tueur et violeur en série Paul Bernardo et de sa femme Karla Homolka - en particulier les meurtres à caractère sexuel des adolescentes Leslie Mahaffy et Kristen French, dans les années 1990 - font partie des dossiers les plus horrifiants et les plus controversés de l'histoire du Canada. (https://www.encyclopediecanadienne.ca/fr/article/paul-bernardo-and-karla-homolka-case/)


Née le : 4 mai 1970 à 00h20

Soleil : 13°18'

AS : 2°25'

Lune : 24°57'

MC : 29°02' Balance

Dominantes : Balance, Taureau, Gémeaux

Jupiter, Lune, Saturne

Maisons 4, 5, 3 / Air, Terre / Cardinal


Le vice est proposé dans son thème par la conjonction Vénus-Mars (féminin-masculin) en Gémeaux et Maison V en opposition à Neptune (ténèbres personnelles, limites ou absences de limites) en Scorpion et Maison XI (attitude, thérapie, etc.) L'Étoile Almach en aspect au Soleil natal et à Saturne peut prédisposer à dépravation.

 

 

 

(Carte gracieuseté de Orion Astro Pro)


Syndy Lauper

Dans son autobiographie, la chanteuse se livre à propos d'abus ayant commencé chez elle. Son père essaya de la violer à de nombreuses reprises, jusqu'à ce qu'elle décide de s'enfuir de chez elle et finisse par vivre dans la rue. C'est chanter qui l'aidera à survivre.


Née le : 22 juin 1953 à 23h00

À : Ozone Park, Queens (NY) (États-Unis)

: 1°21' Cancer

AS : 15°08' Verseau

Lune : 11°57' Scorpion

MC : 4°08' Sagittaire

Dominantes: Cancer, Verseau, Balance

, Uranus, Vénus

5, 6, 8 / Eau, Air / Fixe


Le danger d'agression sexuelle est indiqué dans son thème par le carré Vénus-Pluton avec l'une de ces planètes en signes Fixes (Pluton en Lion). Le danger de séduction est indiqué par Mars en Maison V, la Maison liée aux dangers par excès ou abus, Maître de V (Lune) est opposée à Vénus (féminité, etc.). Prédominance des signes d'Eau.

 

 

 

(Carte gracieuseté de Orion Astro Pro)


Shia LaBeouf

(Il aurait été abusé sexuellement lors d'une représentation artistique alors qu'il se trouvait enfermé dans une pièce. Il a indiqué qu'une femme est entrée dans cette pièce et aurait tenté de le forcer à avoir un rapport sexuel. (https://www.msn.com/fr-ca/divertissement/story/ces-c%C3%A9l%C3%A9brit%C3%A9s-qui-ont-%C3%A9t%C3%A9-victimes-dabus-ou-dagression-sexuelle/ss-AAtJCVh#image=26)


le : 11 juin 1986 à 00h14

À : Los Angeles (CA) (États-Unis)

: 20°05' Gémeaux

AS : 29°27' Verseau

Lune : 1°02' Lion

MC : 11°09' Sagittaire


Dominantes : Sagittaire, Cancer, Verseau

Uranus, Saturne, Soleil

5, 4, 10 / Feu, Eau / Mutable


Dans le thème de monsieur LaBeouf danger d'agression sexuelle est indiqué dans son thème par le carré Vénus-Pluton avec l'une de ces Planètes en signes Fixes (Pluton en Scorpion).

Le danger de séduction est indiqué par Vénus en Maison V, la Maison liée aux dangers par excès ou abus, surtout s'il y a conjonction, et le Maître de V (Lune) est également mal disposé (opposition Lune - Mars).

 

 

 

(Carte gracieuseté de Orion Astro Pro)


Tyler Perry

Il aurait été violé par la mère d'un copain http://www.illustre.ch/news/30-stars-qui-ont-subi-les-pires-violences)


Né le : 13 septembre 1969 à 09h00

À : La Nouvelle-Orléans (LA) (États-Unis)

Soleil : 20°36' Vierge AS : 19°23' Balance

Lune : 11°13' Balance MC : 20°37' Cancer

Dominantes : Balance, Vierge, Lion,

Mercure, Lune, Jupiter,

Maisons 12, 10, 11 / Air, Feu / Cardinal


Dans le thème de monsieur Perry le danger d'agression sexuelle est indiqué par le carré Mars-Pluton et le carré Vénus-Neptune. L'Étoile Al-Gemibi conjointe au Soleil natal peut indiquer une atteinte morales.

 

 

 

(Carte gracieuseté de Orion Astro Pro)


James Dean

(Il aurait été l'esclave sexuel de Marlon Brando https://www.telestar.fr/culture/james-dean-esclave-sexuel-de-marlon-brando-ils-auraient-eu-une-liaison-sadomasochiste-photos-199997)


le : 8 février 1931

À 09h00 à :Marion, Grant County (IN) (États-Unis)

:18°54' Verseau

AS : 12°13' Bélier

Lune :5°44' Scorpion

MC : 6°30' Capricorne

Dominantes : Capricorne, Bélier, Cancer

Uranus, Saturne, Jupiter

Maisons 10, 4, 1 / Terre, Feu / Cardinal


Le danger de séduction est proposé dans le thème de monsieur Dean par Mars faible; une majorité de Planètes en signe de Feu; Jupiter, Mars, Pluton en mauvais aspect à Mercure.

 

 

 

(Carte gracieuseté de Orion Astro Pro)


Marlon Brando

(Il aurait fait de James Dean son esclave sexuel https://www.telestar.fr/culture/james-dean-esclave-sexuel-de-marlon-brando-ils-auraient-eu-une-liaison-sadomasochiste-photos-199997)


Né le : 3 avril 1924 à 23h00

À : Omaha, Nebraska (États-Unis)

Soleil :14°09' Bélier

AS : 3°44' Sagittaire

Lune :13°05' Bélier

MC : 20°32' Vierge

Dominantes : Bélier, Sagittaire, Taureau

Jupiter, Uranus, Vénus

Maisons 4, 1, 6 / Feu, Terre / Cardinal


Le danger de séduction est proposé dans le thème de monsieur Brando par la conjonction Vénus-Mars.

Saturne opposé au Soleil, à Mercure, à Uranus et à Pluton suggère des difficultés de concentration (Saturne est dans un signe d'Eau et Mutable). L'indépendance d'esprit est forte et cela le pousse à polémiquer et à s'opposer aux autres. Égoïsme et tous les défauts de Saturne.

 

 

 

(Carte gracieuseté de Orion Astro Pro)


Brigitte Bardot

(selon elle «il y a beaucoup d'actrices qui font les allumeuses avec les producteurs afin de décrocher un rôle»)


Née le : 28 septembre 1934

À 13h15 à :Paris 15e (France)

:4°41' Balance

AS : 15°23' Sagittaire

Lune :12°02' Gémeaux MC : 13°44' Balance

Dominantes : Balance, Gémeaux, Sagittaire

Jupiter, Lune, Mercure

10, 9, 6 / Air, Feu / Cardinal

Mars faible; une majorité de Planètes en signe d'Air et de Feu; Saturne peu important.

Jupiter mal aspecté par Uranus et Pluton et Mars mal aspecté par Saturne. Signes de Feu peu importants.

 

 

 

(Carte gracieuseté de Orion Astro Pro)


Marilyn Monroe

Role d'allumeuse - Il suffit de connaître sa façon languseuse de chanter «happy berthday» à John Kennedy

(https://www.google.ca/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwijvqqBg53ZAhUCJKwKHZesB0oQtwIISjAF&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DiH3oOVKt0WI&usg=AOvVaw2300kCYTcHFRI2Nj1pn8K3)


Née le : 1er juin 1926 à 09h30 à :Los Angeles (CA) (États-Unis)

Soleil :10°27' Gémeaux

AS : 13°04' Lion

Lune :19°06' Verseau

MC : 6°00' Taureau

Dominantes: Lion, Gémeaux, Verseau

Neptune, Soleil, Lune

7, 11, 8 / Air, Feu / Fixe

Mars faible; une majorité de Planètes en signe d'Air et de Feu; peu ou pas de Planète en signe de Terre; Saturne peu important.

Jupiter et Mars faible ou mal aspectées. Signes de Feu peu importants.